Présentation Hipotel

Les hôtels Hipotel, des établissements à taille humaine accueillant toute l'année une clientèle d'individuels ou de groupe en séjour professionnel ou touristique. Facilement accessibles en voiture ou en transports en commun, ils proposent toute l'année des chambres, confortables et bien équipées à des tarifs performants.

Réservation rapide

Réservez directement avec notre service de reservation : Hiporesa

hiporesa
Annuler

Hipotel Paris Voltaire Bastille

Coordonnées de l'hotel :
En cours de classement132 Boulevard Voltaire 75011 Paris
Tél : 0033 (0)1 43 79 39 83
Fax : 0033 (0)1 43 79 31 18
hotelvoltaire@wanadoo.fr

Tarifs et disponiblités

Date d'arrivée  
Nombre de nuit(s) 
Adultes   Enfants   Bébé 
Annuler
L’Hipotel Paris Voltaire se situe dans l'animé onzième arrondissement de Paris, à quelques pas seulement de la station de métro Voltaire, offrant un accès rapide et facile à cette ville merveilleuse. Le quartier grâce à son emplacement vous permettra de découvrir d'excellents restaurants et centres commerciaux, dans une ambiance typiquement parisienne.

L'hôtel se trouve dans un quartier populaire et central, au cœur de la capitale, à 500 mètres de la Gare de Lyon. Vous pourrez rejoindre facilement des sites d'intérêt touristique aussi célèbres que la cathédrale Notre-Dame, le musée du Louvre, la place de la Concorde et les élégants Champs-Élysées, en quelques minutes de métro, probablement le moyen de transport public le plus efficace de la Ville Lumière.

L’Hipotel Paris Voltaire vous accueille dans ses 36 chambres et met tout en œuvre pour le confort de ses clients et propose les meilleurs services et équipements possibles, ascenseur, téléphone, fax, service 24h/24, ne sont que quelques-uns des équipements qui différencient le Hipotel Paris Voltaire des autres hôtels de la ville. En outre, grâce au vaste éventail de loisirs proposé par l'hôtel, vous ne manquerez pas d'activités pendant votre séjour. De superbes équipements et un excellent emplacement font du Hipotel Paris Voltaire pied à terre idéal lors d'un séjour à Paris.
Petit-déjeuner
Chambres insonorisées
Chauffage
Espace fumeurs
Coffre-fort 
Enregistrement & départ rapide
Toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs.
Journaux
Chambres non-fumeurs
Ascenseurs
Bagagerie
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi
Fax / photocopies
Réservation de taxis
Réveil
Matériel de repassage
Sèche-cheveux
Télévision
Bouilloire dans les chambres (thé et café)
Mise à dispositions de plans de Paris 
Place de la Bastille
Partez de notre établissement pour découvrir ce haut lieu de l’histoire de France. Vous accéderez, en quelques minutes, à cette place réputée mondialement qui constitue un lieu de choix pour les manifestations des parisiens, et ce depuis la prise de la Bastille, le 14 Juillet 1789
Vous y admirerez le moderne Opéra-Bastille pour lequel notre équipe se fera un plaisir de vous aider à réserver vos billets afin d’assister à un de ses spectacles.
Très vivante, cette vaste place est entourée par de nombreux cafés, restaurants et cinémas où vous pourrez profiter des nuits parisiennes. 
 
Cimetière du Père- Lachaise
A travers votre séjour vous découvrirez un lieu unique en son genre : le cimetière du Père-Lachaise, classé aux monuments historiques, est le plus vaste et le plus visité des cimetières parisiens. Il est, sans aucun doute, le plus célèbre à travers le monde.
On s'y promène autant pour faire un pèlerinage sur les sépultures de ses hôtes illustres (Balzac, Oscar Wilde, Chopin, Gérard de Nerval mais aussi Jim Morrison, Sarah Bernhardt, Simone Signoret ou Yves Montand...) que pour admirer sa statutaire funéraire et s'imprégner de l'atmosphère si particulière du lieu.
 
Colonne de Juillet  
Située en plein centre de la place de la Bastille et à quelques stations de Metro de l’hôtel, cette imposante colonne mesurant 47 mètres de haut, vous offre l’unique opportunité d’accéder à la galerie supérieure du bâtiment pour y bénéficier d'une belle vue sur la place de la Bastille et ses environs. Reposant sur un piédestal en marbre blanc, la colonne porte, en lettres d'or, le nom des victimes des journées révolutionnaires.


HIPOTEL 2014 - Tous droits réservés - Agence web CVMH Solutions - Mentions légales - Plan du site - Contact -

Fermer